trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

vendredi 9 mars 2012

Peinture à l'huile: Ombres

Ombres Créer la Lumière
Les ombres sont divisés en trois catégories. Le premier est le côté d'ombre d'un objet connu simplement comme une ombre. Puis l'ombre portée qui est l'absence de lumière causé par un objet dans son environnement. La troisième est la OMBRE DE PROXIMITÉ qui est causée lorsque les objets toucher ou presque toucher.


Le côté ombre d'un objet est une version plus sombre moins intense de sa valeur de couleur du milieu. (Voir Correspondance des couleurs) de lumière directe fait des zones d'ombre. La lumière diffuse rend ombres indistinctes.

Lumière réfléchie dans une ombre

La lumière rebondit de l'environnement d'un objet est appelée lumière réfléchie. La couleur de l'environnement d'un objet est évident sa lumière réfléchie. Voir le feu vert reflète dans le ballon sur la gauche. Voir le réfléchissant rouge dans la boule du milieu.La couleur de l'environnement est une partie de toutes les ombres.


La valeur de l'environnement d'un objet est également apparente dans sa lumière réfléchie. La première boule est suspendue libre.La seconde balle est une surface blanche réfléchissante. La troisième balle reflète une surface noire. La valeur de l'environnement d'un objet fait aussi partie de son ombre.

Ombres portées
Les ombres portées se distinguer de sombres autres par toujours la plus sombre et le plus fortement être concentré près de leur source. Les ombres portées sont des versions plus sombres moins intenses de la couleur qu'ils tombent sur.

Les couleurs dans une ombre portée
La couleur d'une ombre moulé contient toujours le complément de la couleur de la source de lumière, ainsi que le complément de la couleur de l'ombre tombe sur. Voir le bleu de l'ombre portée de couleur orange clair, l'ombre portée d'orange dans la lumière bleue, l'ombre portée verte à la lumière rouge et l'ombre portée rouge-violet dans la lumière jaune-vert.

Ombres portées Imply forme et de texture

Les ombres portées décrire l'environnement d'un objet. Sur la gauche de la paroi est définie par l'ombre portée. Sur la droite l'ombre portée définit la colline.



Les bords des ombres définir les textures des surfaces sur lesquelles ils tombent sur. L'herbe sur la gauche et la saleté et de gravier sur la droite.

Ombres dans la lumière directe et diffuse



La lumière directe (sur la gauche) est généralement d'une seule source de lumière comme le soleil ou un spot de lumière forte. Elle est définie par un contraste élevé et des ombres sombres.

Lumière diffuse (sur la droite) est habituellement de multiples sources de lumière. Elle est définie par un faible contraste et des ombres indistinctes.


OBJETS DANS UNE OMBRE CAST sont toujours LUMIÈRE DIFFUSE où ils apparaissent plus plat et moins texturé.

Ombres de proximité

Ce sont les ombres que nous voyons où les objets toucher les uns les autres. La ligne sombre autour d'une porte fermée, la ligne sombre sous la tasse de café et de la ligne sombre entre les doigts fermés sont tous OMBRES DE PROXIMITÉ. Ils sont relativement peu affectée par la direction de la lumière. Ces ombres dans l'ombre sont souvent les plus sombres sombres d'un tableau.


L'ombre de proximité au bas du cylindre sur la gauche nous dit que les objets sont séparés. Le cylindre de droite est connectée à sa base.
monte escalier

peinture à l'huile: mélanges des couleurs

Les mélanges sont Transitions de couleurs
Un mélange est le passage progressif d'une couleur à une autre.Peinture à l'huile, car il faut du temps pour sécher, vous permet de déplacer la peinture humide autour de la toile. Cela rend plus facile à faire la chose la plus difficile à faire avec d'autres types de peinture, le mélange. Toutes les brosses se mêleront peinture à l'huile.Pinceaux plats sont les meilleurs et les pires tours. Les principes sont les mêmes pour les mélanges, grandes et petites.

Les couleurs sont mélangées sur la palette et appliqué dans leurposition approximative sur la toile. La brosse est déplacé en avant et en arrière dans une course quadrillage entre deux valeurs jusqu'à ce qu'une transition satisfaisante est faite. Traits parallèles sont ensuite utilisés pour affiner la transition de valeurs. Un pinceau propre est utilisé pour le noir à mi et un autre pinceau propre pour que la lumière du milieu.



(A) Dans un mélange des coups de pinceau sont toujours perpendiculaires à la lumière. Dans un mélange de la circulaire dupinceau doit tourner à rester perpendiculaire à la lumière de sortecoups de pinceau courbes sont utilisés.

(B) le placement et la taille des formes de valeur dans un mélangede créer le contour de la surface. Notez les placements de valeur pour les surfaces planes sur les surfaces gauche et courbée sur la droite.


monte escalier

peinture à l'huile: Dessin pour peinture à l'huile

INFORMATION DE BASE ~ de dessin pour peinture à l'huile

Comment dessiner des peintures à l'huile
Un dessin complexe est rapidement perdue lorsque les couleurs à l'huile aller plus loin, des formes si simples et les lignes de contourfaire les meilleurs dessins de peintures à l'huile.

Le dessin peut être fait directement sur la toile ou il peut être préparé avant et transféré à la toile.

Lorsque le dessin directement sur la toile, PEINTURE, qui a étédiluée avec diluant est le meilleur. Parce que c'est de la peinture, iln'a pas besoin d'être isolé à partir des couleurs suivantes.

Charbon de bois peut être utilisé pour le dessin sur la toile. Ledessin au fusain doit être isolé à partir des couches de peintureavec un fixateur. Charbon vigne est plus facile à sceller avec un fixateur que le charbon compressé.

Le dessin peut être fait avec un crayon sur la toile. Ce doit être scellé avec un fixateur avant que les couleurs vont de suite. Point Adu crayon (si on le pousse trop fort) peut faire de petites fissuresdans le plâtre afin d'une fine couche transparente de gesso devrez peut-être être appliqué à sceller de nouveau la toile. Si gesso estutilisé de cette façon le fixateur n'est pas nécessaire.
Un dessin qui va être transféré à un canevas est le mieux fait surpapier calque mince parce que le transfert sera plus clair. Tape ledessin sur la toile. Transférer le dessin à l'aide de papier carbone.Dessinez sur votre dessin avec le papier carbone en dessous.Utilisez un stylo à bille de couleur contrastante afin que vous puissiezvoir où vous avez déjà dessiné et pour obtenir une taille de lignecohérente. Le transfert de carbone devraient aussi être séparé de la couche de peinture avec un fixateur ou une couche mince et transparente de gesso
monte escalier