trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mardi 3 juillet 2012

Techniques de peinture à l'huile: les aides électroniques









Peinture de portraits à partir de photographies

Beaucoup d'artistes de prendre des photos dans le cadre de leur travail, comme un aide-mémoire général, ou une référence à des détails qui peuvent être pertinents plus tard. Certains vont même jusqu'à utiliser un appareil photo numérique, de trouver le coût supplémentaire compensé par la facilité avec laquelle les images peuvent être ensuite amélioré et analysées par les programmes graphiques sur l'ordinateur.










Mais peindre des portraits à partir de photographies seuls est une question différente. Sauf prises par des professionnels - quand une esthétique photographique est interposée, nettement différentes de ce qui fait un bon peinture à l'huile - photographies ont tendance à aplatir les tons et les couleurs. A partir de photographies seuls, il est donc difficile d'identifier les principaux groupes de tons, ou pour extraire des couleurs qui serviront pour les régimes de couleur intéressants. Néanmoins, de nombreux artistes ne peindre directement à partir de photographies, et ces services sont largement diffusés sur Internet. Les frais sont généralement raisonnables, et les clients semblent très satisfaits. Si vous offrir ce service vous-même?

Il va sans dire que vous aurez besoin d'être un artisan bien organisé et compétent. Capture d'une image est essentielle, et qui prend beaucoup d'habileté, et peut être frustrant et fastidieux si la ressemblance ne se détache pas immédiatement. Certains visages sont par nature difficiles, et il ya toujours le caprice des attentes du client. Sujets s'attendre à apparaître sous un jour favorable, avec un panache ou une autorité douce qui n'est pas toujours évident dans les photographies soumises. En outre, ils s'attendent à une œuvre d'art, pas une simple copie de la photographie, ce qui signifie encore une fois l'ajout de fonctionnalités - accessoires, fond, dire des notes de la personnalité - ce qui peut grandement ajouter à la charge de travail.

La conclusion? Essayez quelques commissions avec des amis où les résultats ne sont pas critique avant la mise en place de votre site Web ou en communiquant avec une galerie locale. Estimer les coûts de matériaux correctement, et le temps nécessaire, y compris le temps passé pas réellement mettre de la peinture sur la toile. C'est une entreprise vous entrez, et vous devez le traiter comme tel. Si les frais de sortir à 2 $ l'heure que vous pouvez penser que votre temps de mieux récompenser en faisant autre chose. Mais les frais peuvent être plus élevés, ou vous pouvez considérer ces premières années d'un apprentissage, un investissement en vue de devenir un artiste célèbre portrait commandant des frais très élevés dans le temps. Vous avez juste besoin de demander autour, être réaliste et de faire vos calculs correctement.
Analyse Peintures

L'illustration du haut montre un détail de Domenico Tiepolo est un campement Oriental (c. 1752. Landesmuseum. Mayence). Pourquoi apparaît-il si attrayant? Pour y répondre, premier regard sur les tons, la seconde illustration. La première image a été exporté dans un programme graphique simple (Paintshop Pro) et converti en une image de 256 niveaux de gris, un simple, un clic. Vous noterez comment vigoureuse est le dessin et la variété avec laquelle les sons sont distribués. Réduire l'image pour une illustration en noir et blanc permettra d'identifier des formes, qui sont aussi révélateurs, bien que non illustrés ici.

Maintenant se concentrer sur la tunique rouge-orange de la figure au premier plan. Il semble très localisée, mais n'en est pas moins harmonieuse, la coexistence et avec d'autres couleurs. Une partie de la raison, c'est le ton: elle équilibre bien avec des tons similaires, comme la seconde illustration indique. Mais supposons que nous remplaçons teintes similaires à sa couleur orange-rouge avec le vert vif, afin que nous puissions juger de leur pleine extension. Encore une fois, c'est une opération un seul clic, et les résultats (troisième illustration) sont frappantes. Orange-rouge teintes sont largement distribués, sont en effet un des fondements de la composition des couleurs.

Nous pouvons analyser plus avant. De quelle couleur sont les rayures dans l'auvent de fond - un vert brunâtre? Placez l'outil de gouttes oculaires de la couleur et de vérifier. Oui, mais plus proche de brun que vous supposez. Ils semblent en revanche verdâtre, et l'artiste a de nouveau produit variété sans bouleverser le schéma de couleurs. Beaucoup d'autres félicités de la couleur peut être exploré par cette approche (et serait apparente dans une plus grande illustration). Tiepolo hérite non seulement de son père compétences couleurs légendaires, mais deux cents ans d'expertise de Venise.
Expérimenter

Qu'est-ce jeu de couleurs est en cours d'adoption dans le détail? Globalement une scission complémentaires: bleu dans l'opposition au jaune-orange, orange et rouge-orange. Supposons, cependant, que Tiepolo a voulu changer ce régime, et peut-être le rendre plus proche d'un autre analogue. Il remplace le bleu et du jaune-orange: quatrième illustration. La perte est immédiate: la figure ne se distingue pas, et les couleurs environnantes terne et sans intérêt.

Principalement, vous aurez envie de faire ces exercices avec votre propre peinture, de planifier correctement, et de trouver des solutions aux problèmes. Mais vous devriez également étudier des œuvres célèbres, en particulier ceux avec des styles ou des sujets proches de la vôtre. Ainsi, un mot d'avertissement. D'auteur est devenue une affaire compliquée. Si vous numériser des photographies de grandes et complète dans les livres, ou télécharger des images entières de sites Web de la galerie et de les stocker sur votre ordinateur, vous pouvez (ou ne peut pas: les autorités en désaccord) être atteinte restrictions du droit d'auteur. Si le travail est pour votre étude privée, il est douteux que quiconque va se plaindre, ou même de savoir. Mais si vous allez créer des diapositives pour une présentation à votre club d'art local, de publier les travaux sur l'Internet, ou (pire de tout) écrire un livre, alors vous devrez peut-être à prendre des conseils juridiques. Frais exigibles pour les entreprises commerciales. Beaucoup désapprouvent ces évolutions, en faisant valoir que les galeries nationales ont été mis en place pour donner un accès facile à ce qui a été tout de même acheté avec des fonds publics, mais les galeries sont de plus en plus sous la pression de se comporter comme des entreprises, et de capitaliser sur les investissements. Attendez-vous à un resserrement de la réglementation du droit d'auteur en tant qu'institutions de répondre à la révolution de l'Internet.

Peinture électronique

Mais jusqu'ici tout va bien. Programmes graphiques ne sont pas chers, et vous pouvez acheter la version un peu désuet mais toujours parfaitement satisfaisante 6 de Paintshop Pro pour 30 $ impair sur les enchères eBay ou d'autres logiciels de seconde main. Vous aurez besoin de vous familiariser avec les principales fonctions du programme, et travailler dans de bonnes formats JPEG de qualité (pas gif, qui emploie seulement 255 couleurs). Mais pourquoi ne pas aller plus loin, et vraiment faire beaucoup de la peinture sous forme numérique, uniquement le passage à des huiles pour le produit final?

Aujourd'hui, cela est parfaitement possible, et beaucoup de publicité et illustration illustration est d'ailleurs fait sur l'ordinateur. Mais ne devrait pas être une peinture à l'huile d'art? Bien sûr, mais n'oubliez pas que les anciens maîtres avaient généralement de grands ateliers, avec les assistants pour mélanger les peintures, dessins élargir, et faire beaucoup de la peinture de base, ne laissant que le maestro à la fin des bits vraiment difficiles. Non, vos réservations seront trouvent ailleurs: dans le coût de ce qui est actuellement disponible, et les dangers de court-circuiter le processus créatif.

Pour prendre la première. L'œuvre d'art produit de n'importe quelle taille vous aurez besoin d'un ordinateur puissant, un appareil photo numérique, une tablette de taille décente graphiques, un bon logiciel et les imprimantes couleur grand format pour exécuter vos créations - tout ce qui pourrait vous piquer de plusieurs milliers de dollars. Ensuite, vous aurez besoin de maîtriser les logiciels, et d'appliquer vos compétences en peinture par l'intermédiaire familier d'une tablette graphique. Oui, il peut être fait - des studios de design utiliser cette configuration tous les jours - et les coûts sont à la baisse alors même que meilleur matériel arrive sur le marché. Les appareils photo numériques ne sont pas indispensables: vous pouvez numériser des photographies normales. La nouvelle génération de tablettes informatiques devrait être beaucoup moins cher et plus portable. Wacom produire un excellent petit tablette graphique et coupe-bas version du logiciel Painter (Graphire & Painter Classic) pour un montant global de 100 $. Et vous n'avez pas besoin de votre propre imprimante: bureaux en ligne sera fidèlement imprimer vos créations pour une somme très modique. Sans aucun doute l'avenir réside dans ces directions, et tous ceux qui souhaitent aller de l'avant du jeu pourrait monter à bord maintenant.

Qu'en est-il le côté créatif? Peinture programmes sont d'étranges créatures pour travailler avec, et les résultats à ce jour n'ont pas été follement excitant. Le travail peut reflétait les compétences limitées des amateurs, plutôt que les efforts soutenus de peintres graves, bien sûr, que même les programmes moins chers sont livrés avec un large éventail d'outils. Mais il se peut aussi que la peinture assistée par ordinateur est inhibition, la prévention de l'interaction naturelle de la main, le cerveau et les yeux qui vient naturellement avec l'expérience dans n'importe quel métier.

Le temps nous dira. Pour l'instant, il semble raisonnable de moins utiliser des appareils électroniques afin de faciliter les nombreux aspects purement mécaniques de peinture à l'huile, et d'explorer les nouvelles possibilités de formats électroniques que le temps et les fonds le permettent.


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Théorie de la couleur: l'harmonie dans les Peintures

Pourquoi nous avons besoin Théorie de la couleur

La théorie des couleurs est un sujet extrêmement compliqué, et il est interprété différemment par les scientifiques, les imprimantes, les concepteurs de sites Web et des peintres. En couleurs soustractifs (où le mélange des teintes créera noir) est ce que les peintres utilisent généralement du pétrole, et certains portée de la théorie vous aidera à comprendre:

1. Pourquoi le «travail» des couleurs en même temps, et d'autres pas.

2. Comment peintures sont conçues: la couleur est un élément essentiel de la composition.

3. Les principes qui ont guidé les peintres de succès, et qui sont encore utiles.

4. Comment mélanger les couleurs - si ce n'est que de façon très large: les pigments ont des propriétés individuelles.


Hue, la pureté et de la valeur

Les couleurs sont classées selon trois propriétés: la teinte, la pureté et de la valeur - les termes qui sont souvent mal compris. Expérimenter avec un programme graphique obtiendrez des distinctions dans votre tête, bien que les couleurs se mélangent de différentes sur l'écran.

teinte













La couleur intrinsèque; la longueur d'onde de la lumière en question. Les bandes montre primaires, couleurs secondaires et tertiaires

pureté









La liberté d'adjuvants d'autres couleurs. La saturation est le degré de pureté. Chroma, c'est la pureté dans la relation au gris. (NB Certains auteurs utilisent aussi l'intensité de la couleur-dire la pureté, tandis que pour d'autres cela signifie tonalité / valeur.)

valeur










La luminance - luminosité ou la matité - d'une teinte, telle que mesurée par la quantité de lumière réfléchie. Aussi appelé ton ou de la valeur tonale.

Une teinte est faite en ajoutant du blanc à une teinte, et l'ombre se fait en ajoutant noir. En ce qui concerne les pigments peinture à l'huile sont concernés, en mélangeant en blanc ou noir avec généralement inférieure à la pureté d'une teinte, ce qui en fait chalkier ou boueux.

Couleurs primaires, secondaires et tertiaires

primaire et secondaire teintes tertiaires


Rouge, jaune et bleu sont les couleurs primaires, qui ne peuvent être dérivés de toujours plus de couleurs de base. Mélange de deux couleurs primaires créera l'une des couleurs secondaires: orange, vert ou violet. Une couleur secondaire mélangé avec un primaire adjacente (sur la roue chromatique) va créer une couleur tertiaire.
Chaleur Couleur

Les couleurs sont aussi communément décrit comme chaud ou froid. Les couleurs chaudes se trouvent à la fin d'orange-rouge du spectre, et sont «actives», les obligeant à «faire avancer». Les couleurs bleues, en particulier lorsqu'il fait sombre et / ou sous-saturée, sont «cool» et ont tendance à «reculer». D'autres domaines du spectre rester neutre.
Le mélange des couleurs

La théorie des couleurs fournit un guide seulement indicatif seulement pour le mélange de peintures. Dans la pratique, vous aurez besoin de:

1. Faites des essais pour apprendre les propriétés individuelles de pigments et de leurs mélanges, faisant probablement des tableaux de référence pour commencer.

2. Assurez-teintes et des nuances plus intéressantes avec d'autres couleurs que le blanc et le noir (la lumière par exemple et les terres sombres).

3. Achat pigments pour les secondaires et certainement les couleurs tertiaires. Primaires de mélange ne permettra d'obtenir des teintes boueuses.

4. Utilisez glacis si vous souhaitez modifier les couleurs sans les mélanger trop.

L'harmonie des couleurs: Approches

Comme toujours, la chose importante est de voir par vous-même - d'étudier les chefs-d'œuvre grande et d'expérimenter avec leurs combinaisons de couleurs pour comprendre ce qui a été fait et pourquoi. Vous pouvez le faire facilement aujourd'hui en prenant des copies de l'œuvre (la numérisation de livres ou de l'utilisation des sites Internet) et de les analyser avec un programme pas cher graphiques.

Il existe en effet de nombreux régimes pour l'harmonie des couleurs, mais ce qui suit devrait être utile au peintre. Notez qu'ils ne s'appliquent qu'aux teintes: pour la variété que vous pouvez (et devez) faire varier la pureté et les tons des couleurs concernées.
Monochrome

Une teinte. La composition est réalisée entièrement par des puretés de réglage et de tons. Une approche limitée mais puissante, qui fait toujours un bon exercice.

Dans ce détail de son Diane et Callisto (1556-9. National Gallery of Scotland. Edimbourg), Titien a utilisé une teinte d'orange tout au long simples, non loin de celle qui figure ci-dessus dans la bande de la pureté des couleurs. La merveilleuse variété vient de la pureté de modifier et le ton avec des émaux et glacis - ce qui démontre la puissance des techniques de maîtres anciens. (L'image dans son ensemble utilise une gamme de couleurs plus large, y compris le bleu et un rose-rouge.)
Complémentaire

Composition utilise une teinte et son complémentaire - par exemple bleu et orange. Les teintes peuvent être mélangées dans des proportions diverses, et les tons ajouté avec du blanc ou noir (ou de préférence des pigments de terre).

Le détail provient d'un célèbre tableau de Monet de la plage à Trouville (1870). Il a été peint sur place. Bien que paraissant une négligence, voire maladroite, croquis d'improvisation, il est rien de la sorte. Monet fait un apprentissage traditionnel, et il est ici hors jeu une orange dans les tons de plage et de la chair contre teintes crayeuses de bleu.
Analogue.

Composition à l'aide seulement 3 teintes de couleur 12-roues - par exemple orange, rouge orangé et rouge. Comme auparavant, les teintes peuvent être mélangées, et leurs tons ajustée.

Ce schéma peut encore être divisé en:

1. une teinte pure et les deux autres demi-neutre (mixte, boueuse, de faible intensité). Le son pur fera progresser plus que les autres, que ce soit est chaud ou froid.

2. high key teintes pures. Habituellement appliquée d'une manière brisée de telle sorte que les teintes de la même valeur miroitement vu de près, mais le groupe de larges zones de couleurs à partir d'une distance.

3. dominante, un subalterne et un mineur. La dominante est varié avec des puretés et des valeurs différentes.

Le détail est de la Mort d'Eugène Delacroix de Sardanapolis. 1826. Musée du Louvre. Paris. Le tableau d'ensemble emploie une combinaison de couleurs analogue de rouge, rouge-orange et d'orange.

Diviser complémentaire

Compléter analogue, mais avec l'addition de la complémentaire de la mi-teinte de la gamme analogue. Un équilibre chaud / froid est plus facilement introduit avec ce régime.

Cette peinture intimiste par Mary Cassatt (Le Bain. C. 1892. The Art Institute of Chicago) utilise teintes tertiaires, et se situe quelque part entre un régime triadique et une division complémentaire du rouge-violet contre les teintes de bleu-vert. L'arrière-plan reprend les couleurs de premier plan, mais dans des couleurs boueux et plus sombre.
Triadique

Utilise tous les trois teintes qui sont équidistance sur la roue chromatique. Hues peut être modifiée dans la pureté et le ton, comme d'habitude, et le régime est en outre divisée:

1. Les couleurs primaires seulement: très difficile à utiliser en dehors des affiches et du design graphique.

2. Triadics secondaires, E.G. écarlate, mauve et vert émeraude. De très beaux effets peuvent être atteints, probablement parce que toutes les couleurs contiennent quelques-uns des deux autres secondaires.

Vert, bleu et jaune apparaissent dans ce détail de Vermeer La leçon de musique (c. 1664. HM Royal Collection de la Reine. Palais Saint-James). Harmony a également été atteint par l'utilisation très habile de ton.
Autres considérations

Harmony est également atteint par l'utilisation de couleurs de même degré de pureté ou de la valeur tonale. L'harmonie n'est généralement pas un une expression, cependant, et il est plus utile pour les designers industriels et graphiques.
Conséquences pratiques

Toutes les peintures ont des couleurs, et ne sera pas couronnée de succès si un certain régime de l'harmonie des couleurs est articulée. Vous aurez besoin de:

1. choisir parmi les couleurs de l'objet en face de vous, ou

2. l'accent sur certains aspects des couleurs en face de vous, ou

3. imposer un régime de couleurs qui ne se produit pas dans le sujet

Certains tableaux, il faudra une combinaison de ces trois stratégies, mais la mise en œuvre exige la pratique et une notion claire ce que vous essayez d'atteindre.



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Voyages Peinture: budget du Voyage











Sans doute le vrai peintre peut trouver un univers d'intérêt dans ses environs immédiats, et de nombreux artistes l'ont fait. Les paramètres de pièces de la Renaissance au début sont rarement spécifiques. L'école hollandaise répété à l'infini les intérieurs de leurs maisons, tavernes et des églises, ou peint les champs moins-que-dramatiques et marins autour d'eux. Morandi a porté sur les bouteilles. Mais les peintres qui réussissent ne regarder plus loin maintenant, et ce pour plusieurs raisons:



1. pour l'intérêt, pour augmenter leur appréciation du monde visuel

2. d'étendre leurs compétences en s'attaquant à des sujets nouveaux ou anciens sujets dans de nouveaux contextes

3. d'étendre le marché pour leur travail: une bonne peinture d'un endroit populaire est largement préférable à des congés de pressions ou de souvenirs touristiques

4. de prendre des vacances eux-mêmes, mais un travail
Trouver l'Espace

Deux questions vous guideront dans votre choix de destination bouge: ce qui se vendra, et les coûts des expéditions de peinture nécessaires pour obtenir le matériel.

Les réputations ne sont pas créés du jour au lendemain, et les peintres se spécialisent généralement, devenir bien connus pour leurs scènes de la vie italienne, la splendeur des Rocheuses solitaire, les hameaux pittoresques de la côte de Cornouailles, etc Les paramètres sont choisis avec soin, d'exploiter et de prudence étendre un marché. Vu à titre purement peintures, l'usine locale industrielle peut prévoir les défis les plus intéressants, mais rarement populaire accrochent ces dans leurs salons, et des possibilités ici sont généralement limités à des commissions par les sociétés concernées. Objet est important, et les propriétaires de galeries, en particulier de développer un sens aigu pour les ouvertures. Vous devriez suivre leurs conseils. Vous avez peut être tombé en amour avec cette partie intacte de la Corse, mais ce n'est pas du tout d'intérêt à l'acheteur d'image moyenne. Joe public n'a jamais été en Corse et les scènes de routes sinueuses et de petits villages nichés dans les collines boisées pourrait être de n'importe où. Essayez la Grèce ou de Venise, mais les peindre d'une manière vraiment différente.

Élaboration d'un oeil pour ce qui rend une bonne image prend du temps, et c'est ce que les contributeurs de passage au salon d'art locale parler. Quelles ont été leurs collègues remarqué qu'ils ont manqué? Repérer les opportunités devient encore plus difficile dans des environnements non familiers, et vous seriez bien avisé de réfléchir soigneusement avant de partir. Cartes et guides devrait vous permettre de visualiser le paysage. Expositions, catalogues, livres et le spectacle sur Internet ce qui se vend, et c'est dans ces catégories que votre travail devra être placé. Est-ce que la nouvelle zone permettra cela? Vérifiez à nouveau avec des photographies dans les guides et brochures de vacances, ou de payer une petite visite à la première zone.
Obtenir Value for Money: Budget Travel

Ayant constaté que la ou les zones d'intérêt possible, la tâche passe à trouver les meilleurs tarifs pour les voyages et l'hébergement. L'agence de voyage locale peut vous conseiller, mais de meilleurs tarifs pour les voyages du budget se trouvent sur l'Internet, en particulier si vous pouvez faire preuve de souplesse sur les heures de départ et le temps de l'année. Certains endroits sont chers toute l'année, mais même ici, il peut y avoir de bonnes affaires dans les régions voisines hors saison. Vous aurez à équilibrer le temps perdu à voyager contre le coût supplémentaire de rester à l'emplacement idéal. Certains endroits ne sont possible du temps des Fêtes, et les artistes ont à mettre en place avec des prix élevés et l'attention indésirable. Encore une fois, de planifier chaque jour avec soin, avec des solutions de rechange au cas où le temps devient mauvais, ou un transport de bus gel de grève local.

Par-dessus tout, ont l'essentiel en place avant de partir. Un pas cher, hôtel confortable qui comprend l'objet de votre séjour, et qui peut organiser des sandwiches et un pack de voitures si nécessaire. Les bras chargés de matériel de peinture, vous ne voulez pas être le marchandage avec les hôteliers locaux pour les meilleurs taux, ou d'essayer dans une langue étrangère pour trouver le bus qui peut ou peut ne pas être d'aller à votre destination. Tout le monde suppose qu'ils savent mieux que les professionnels de l'industrie du voyage, mais un peu de recherche détruit cette illusion. Tous les hôtels ont utilisé un hébergement, et il existe (comme quelqu'un qui a travaillé dans l'industrie en témoigner) d'une chaîne complexe de transactions afin de s'assurer que les chambres sont remplies par tous les moyens possibles. Sièges d'avion même vides. Coupez-vous une bonne affaire en apprenant à connaître ce qui existe déjà.
Planification

Même quand ils ont obtenu leur forfait vacances de budget, peut-être moins de la moitié du tarif en vigueur, les peintres ont encore besoin de faire chaque moment compte. Il n'ya pas de temps pour les longs voyages dans les villes voisines pour acheter ce qui a été négligé, et dans de nombreux cas pas d'art stocke toute façon. Peintres chevronnés vérifier à l'avance - un voyage peinture week-end si nécessaire - que tout le matériel est en bon état. Cela toiles ou des panneaux de fibre de bois peut être facilement transporté et emballé lorsqu'il est mouillé. C'est un chevalet léger seconde est emballé. Ce qu'ils ont suffisamment de papier pour les esquisses, et une bonne gamme de peintures si elles sont largement peindre sur place. Plus particulièrement, la caméra devrait être un modèle de confiance, ils sont complètement familiarisé avec, et qui est livré avec un corps de rechange et une gamme de verres. Précautions évidentes, mais parfois négligé dans l'excitation de nouveaux domaines à conquérir.
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Vacances Peinture









Le club de peinture

Beaucoup d'amateurs de commencer à peindre à l'adolescence et de garder travaille diligemment jusqu'à ce que les pressions d'une carrière hors ferme pendant leur temps libre. Mais dans la quarantaine, avec les enfants hors de leurs mains, il ya la chance de nouveau ramasser ces intérêts antérieurs et de les prendre dans de nouvelles directions. Et à la retraite, beaucoup plus apprendre peinture à l'huile, de trouver les artistes à être beaucoup convivial, soucieux de donner aux nouveaux arrivants un coup de main. La plupart des villes ont un club de peinture, souvent avec les offres spéciales à l'échelle locale d'art des magasins, des expositions annuelles, des nuits de scolarité, et les bibliothèques où les membres peuvent emprunter des livres et des vidéos.


Particulièrement attend avec impatience, c'est la fête annuel de peinture. Pendant deux semaines, les membres peuvent se concentrer entièrement sur leur passe-temps, sûrs de trouver le conseil et les soins hébergement pris en charge, un expert en art résidant à conseiller, et un enthousiasme contagieux de convives.

Certains vont régulièrement avec leur club, chaque année au même endroit. D'autres sont plus aventureux et prendre quelques amis ou tout simplement eux-mêmes à de nouveaux endroits. Que devraient-ils chercher, ceux qui sont tentés par des brochures, des publicités dans les magazines et les sites Internet?
Vacances Peinture

Le conseil est double. Choisissez un bon opérateur, et de trouver un cours qui répond à vos exigences.

En ce qui concerne l'opérateur, le meilleur conseil que vient souvent par le bouche à oreille. Peintres qui ont eu un excellent moment dire à leurs amis, et que - à condition que la recommandation est à la fête peinture droit - en ce qui concerne l'emplacement, la gamme des coûts et des genres pris en charge - est souvent le moyen le plus sûr. Mais quand les artistes veulent aller ailleurs, ou les frais de scolarité peinture sur l'offre n'est pas à leur niveau ou les intérêts, qu'est-ce donc?

Ils devraient faire des recherches. Comment réputation est l'entreprise qui offre des vacances peinture? Combien de temps ont-ils été dans les affaires? Combien d'invités prennent-ils? Y at-il des installations pour les non-peinture conjoints: salles de jeux, excursions pédestres, circuits en autocar, à des endroits d'intérêt? Le centre des témoignages, et pouvez-vous contact avec les clients précédents de manière indépendante? Ce n'est pas une question ardue à l'opinion toile par e-mail ces jours-ci.

Si possible, rendez-vous avec une entreprise grande tournée. Ils ont délégué à des opérateurs individuels, bien sûr, mais les opérateurs sont inspectés régulièrement afin de maintenir des normes et des réputations. Les grands tour-opérateurs ont également des plaintes et des procédures standard de rémunération, et leur situation financière signifie qu'ils peuvent se permettre de s'acquitter de leurs obligations doivent quelque chose d'imprévu se produire ou le jour férié n'est pas répondu aux attentes.

Vous devez également examiner de près les cours proposés.

Qui est de les exécuter, et quelles sont leurs qualifications? Si un débutant vous pouvez être très heureux avec un enseignant résident qui a été en cours d'exécution de telles choses pendant des années, mais qui peuvent ne pas convenir à l'artiste plus expérimenté. Peinture à l'aquarelle est le médium le plus populaire parmi les gens plus âgés, et c'est clairement techniques de l'aquarelle qui seront présentées le plus souvent à une classe mixte. Les grands centres auront des experts sur les médias particuliers ou des styles de la peinture, et ceux-ci peuvent être plus appropriés. Ou il y aura des experts invités. Vérifiez.

Maintenant, les qualifications du tuteur, qui est une question difficile à conseiller. Certains tuteurs s'entendre avec tout le monde, tandis que d'autres semblent ne faire appel à un petit nombre de privilégiés. Les peintres les plus célèbres ne font pas forcément les meilleurs enseignants, mais les grands centres ont généralement contrôlés à leur personnel des deux points de vue. Il suffit de faire un peu attention des one-man-montre où l'artiste, si besoin de l'argent, n'a aucune expérience véritable enseignement. Vous pouvez trouver l'attention individuelle est exactement ce dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi être déçu et ont peu de recours au-delà de partir plus tôt. Demandez autour de vous, renseignez-vous des clubs locaux, regardez son propre travail du tuteur: la peinture est une famille élargie, et quelqu'un a quelque part l'information que vous recherchez.
Références

1. Cennini Art Forum. Aucun substitut pour un club de bon art, mais un forum utile permettant d'échanger idées et informations.

2. Organisations Art. Yahoo (courte) liste des clubs de peinture et les établissements d'enseignement

3. Réseaux et collectivités. Google annonce, encore une fois que la plus petite fraction de clubs qui existent.

4. Peinture en Californie Répertoire des clubs. Un exemple de ce qui est nécessaire pour d'autres parties du monde.

5. Pochade. Vous indique que l'art des matériaux que vous pouvez sans risque prendre un avion, et qui vous ne pouvez pas.

6. Shaw Guide. Plus de 6000 ateliers d'art et d'artisanat répertorié.

7. Ranoc. Une liste mixte, mais vaste de cours, matériel d'art et d'œuvres d'art.

8. Shopping.Net. La section de peinture vacances d'un portail d'achat en général.

9. Peinture Annuaire vacances. Quelque 40 peinture à l'huile jours fériés énumérés.

10. Cours d'Art du Royaume-Uni. Plus de 80 classes, ateliers et stages de peinture.

11. Rechercher Europe. Quelques cours de cette longue liste des arts et de divertissement.

12. La Galerie d'art WorldWide. Quelque 10 stages de peinture répertoriés.

13. ArtPromote. Actuellement une liste relativement courte de la peinture vacances.

14. Ateliers de peinture. Ateliers de fonctionner sous l'égide de l'artiste international en Europe et en Australie.

15. Ce qui rend un tuteur bonne peinture atelier? Brochure d'information sur «Peinture Vacances au château de Lanquais.



S'il vous plaît noter que ces listes ont été compilées à partir de sources publiques, et ne représentent pas nécessairement une recommandation de notre part. Consultez notre avertissement, donc, et suivez les conseils ci-dessus.

Illustration: Le pont de Villeneuve par Alfred Sisley. 1872. Courtauld Institute Galleries. Londres. Un schéma triadique de tertiaires, mais bien fraîche dans sa description des conditions météorologiques estivales.
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Encadrements: Outils & Services



Outils d 'encadrement

Plus de six mois se sont écoulés depuis la peinture a été terminé, et il est maintenant temps de penser à l'encadrement. Vous pouvez faire vous-même, de remettre à un ami, ou utiliser un des services d'encadrement de nombreux disponibles sur place ou par Internet.


Outils d 'encadrement

Plus de six mois se sont écoulés depuis la peinture a été terminé, et il est maintenant temps de penser à l'encadrement. Vous pouvez faire vous-même, de remettre à un ami, ou utiliser un des services d'encadrement de nombreux disponibles sur place ou par Internet.


Cadre de décision n'est pas difficile, et une fois les outils d 'encadrement sont achetés, vous pouvez activer des exemples ouvrier exact à la moitié du coût de votre magasin local. Certains d'art-clubs possèdent leur propre matériel, ou permettre à un ou plusieurs membres de fournir des services de prise de cadre à d'autres membres à un tarif spécial. Alternativement, vous pouvez acheter prêt-à-cadres qui viennent dans les sections qui ont besoin seulement d'être collés et assemblés. Ceux-ci peuvent être commandés par Internet ou par votre fournisseur local: ils sont tout à fait présentable, en général, relativement pas cher, mais viennent seulement dans une petite gamme de moulures.

Pour faire vos propres cadres, vous aurez besoin de ce qui suit:

Moulage de votre choix.

Une scie à onglets, qui garantit que les bords coupés des moulures s'adapter étroitement ensemble dans un angle droit. (Vous pouvez, bien sûr, à la hauteur des moulures, tracer une ligne crayon bien aiguisé à 45 degrés et parfaitement vu au large de la section. Mais il est difficile de maintenir la ligne exactement, et les décideurs de trame peu reprocher aux dépens de l'équipement approprié.) Un Outre pratique pour certains scies à onglets est un appareil de mesure qui vous permet de couper une deuxième section exactement la même longueur que le premier.

Certains dispositif de serrage. Le moins cher est un simple sangle en plastique qui est enveloppé et serré autour de la trame une fois que les sections sont collées et assemblées. Les pinces les plus chers pour les coins individuels fournir un contrôle un peu mieux.

Colle, V-clous, crochets et fils suspendus.

Étapes:

1. Couper les moulures en sections jumelées de la hauteur et la largeur requises. Il devrait y avoir juste assez d'espace pour le tronçon toile pour s'adapter parfaitement dans le cadre. Utilisez une scie à onglets afin de s'assurer que les angles sont coupés avec précision, et vérifier que les longueurs de chaque paire section sont exactement égale.

2. Appliquer la colle sur les extrémités des sections, d'assembler et serrer fermement en place. Vérifiez que les coins sont carrés.

3. Insérez un ou plusieurs V-ongles dans le dos de chaque jointure, soit en tapant doucement avec un maillet, ou en utilisant un dispositif spécial.

4. Retirez le dispositif de serrage (s) lorsque la colle est sèche.

4. Vissez les supports et fixer le fil / cordon à l'arrière du châssis.
Services d 'encadrement

Faire vos propres cadres seront probablement économiser de l'argent une fois que vous avez fait dix cadres ou à peu près. Mais si vous êtes un travailleur lent, ou vraiment pas plus de plus d'équipement qui jonchent le lieu, alors vous pouvez préférer utiliser un des services d'encadrement de nombreuses énumérés sur Internet ou disponibles localement. Vous devriez faire le tour des prix et le choix de moulures. Les services les plus chers offrent naturellement une vaste gamme de moulures, et quelques-uns ces derniers, en particulier si elles sont importées, peuvent être très coûteux. Les services Internet sont généralement moins chers, mais vous êtes plus certaine d'une entreprise locale que le cadre s'adapte correctement et afficher la peinture au mieux.
Présenter votre travail

Avant d'entreprendre l'élaboration, vous devriez faire une trace de votre travail de manière professionnelle. Ce n'est pas une proposition difficile, mais un nombre surprenant d'amateurs se précipitent au travail, en supposant que certains rapide "déclic" sera suffisante. Loin de là, et certainement pas si vous êtes assemblage de matière pour un CV à une date ultérieure, ou s'attendre à être jugé équitablement sur les diapositives présentées pour l'admission à une exposition d'art. Les arbitres ne veulent pas voir les mains et les pieds autour de la toile: c'est distrayant, et suggère un manque de professionnalisme. De même, si vous jamais produire une brochure de votre travail - que vous devrez peut-être à des fins publicitaires, ou comme un premier contact avec les galeries - l'imprimante veulent la meilleure qualité dans l'œuvre fourni. Oui, il peut corriger les mal éclairés, des photos déformées et plissées, mais les miracles prendre plus de temps. Informations ont été perdues, et même vous pouvez me souviens pas, des années plus tard, si ce contexte a été vraiment très bleu comme il semble. Prenez l'habitude de documenter votre travail, même les différentes étapes de travail où les peintures sont susceptibles d'être gênant, et le faire avec le même soin qu'il a consacré à la peinture originale.

Galeries dépenser beaucoup d'argent sur la photographie. Travaux doivent être prises et transportées dans un studio où la température et l'humidité sont soigneusement contrôlées. Ensuite, un photographe professionnel est engagé - c'est un domaine de spécialisation - l'éclairage est mis en place, et une gamme de photographies prises. Parfois, les photographies doivent être prises à nouveau, si les résultats ne viennent pas à la hauteur. Alors bien sûr, vient l'impression de livres et de cartes postales, ou la reproduction sous forme de diapositives. Vous ne serez pas aller aussi loin, mais vous voulez vous assurer que l'éclairage est correctement mis en place, les peintures sont de forme carrée à la caméra, que le fond est une couleur appropriée, et que la caméra est montée sur un trépied pour éviter le flou de bougé . Et si cela semble trop de problèmes, alors vous aurez téléphoner pour un photographe professionnel, ou demandez à un ami photographe amateur de venir.
Fournisseurs recommandés

1. Une gamme limitée, mais tout à fait satisfaisante de bois prédécoupées et armatures métalliques est fournie par Dick Blick. Vous devez simplement dans la fente des sections ensemble et de la colle / vis.

2. Ceux qui veulent un choix plus large aurez besoin d'acheter cadre de coupe des outils et des moulures: essayez mondiale Picture Framing, qui répertorie les fournisseurs de l'image-encadrement des outils, des machines, des moulures, des magazines, des cours et des forums de discussion.

3. Si vous voulez que quelqu'un simplement fournir un cadre, alors vous devriez vérifier Frameplace, qui offre une gamme acceptable à des prix compétitifs.
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peinture à lhuile: Toutes les activités techniques




Sur cette article, je vais discuter de choses d'intérêt à l'huile
peintres. Des matériaux tels que, les médiums, les pigments, résines,
et les diluants, ainsi que les techniques de peinture à l'huile.
Il utilise à ma passion de lire des livres anciens et
manuscrits du passé dans l'espoir de trouver quelque chose
de valeur. Il ya plusieurs choses que je ne trouve que dans
une fois j'ai pensé que je pourrais ne jamais partager, mais qui ont depuis
j'ai changé d'avis. Quelques exemples rapides: .... (1). Il a
eu beaucoup de spéculations et de la confusion avec un vernis ambre
au cours des siècles. Si vous croyez que Léonard de Vinci, il
dit ce qu'il était dans son manuscrit sur ​​les matériaux.

(2.) L'huile mystérieuse recommandé par Cennino d'Andrea
Cennini. Une huile fait-il dit par la cuisson à l'été ou
Août dim. Gardez-il jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié
et il sera le plus parfait pour la peinture.
"Je peux vous donner rien de mieux.", At-il dit.
Comme toute personne qui a travaillé avec de l'huile le sait, une huile fixe
s'asseyait dans un récipient pour toujours et sans doute former un
film sec sur le dessus avant même d'évaporation. Écrivant dans
les années 1800, sir Charles Eastlake, a déclaré après la lecture
ce répondu, «coq de pavot." Pendant des siècles, il a été pensé
qu'il doit y avoir eu une mauvaise interprétation de la
manuscrit original. Il a été ignoré pendant des siècles.
Un jour, après avoir fait quelques expériences, je tout à fait par
accident a découvert une huile de séchage qui va s'évaporer.
Se souvenant avoir lu ce compte depuis de nombreuses années avant,
mes genoux presque bouclée. J'ai peut-être le seul être humain sur le
planète qui pourrait partager cette information avec vous.
(Voir la page de contact.)


(3.) Qu'est-ce que le liquide couleur émeraude dans ce bocal?
Renoncer? Il est l'huile de lin.
Les vieux maîtres espagnols tels que Velasquez a jugé l'
Le meilleur de tous les séchoirs. Il m'a fallu des années pour comprendre ce
processus .


Recommandations
Dans cette section, je vais partager avec vous mes convictions pour la peinture à l'huile
correctement. Le contenu de ce domaine va changer, donc si vous êtes un
peintre revenez souvent.
Diluants - Ne pas les utiliser. À mon avis, ils sont
bon pour le nettoyage de la peinture de la palette et la palette
Couteau. Si vous devez absolument les utiliser, que faire
dans la première étape du processus de peinture. Et
même alors, pensez à nombre de gouttes au lieu de
la noyade d'un pinceau avec lui. Travailler un ou deux gouttes dans
la peinture avec un couteau, puis appliquez avec votre pinceau.
Dans mon opinion térébenthine ou un diluant d'agrumes est
mieux que distillat de pétrole ou d'essence minérale.
Toutes les activités techniques
Les huiles siccatives - sont caractérisés par des niveaux élevés de
des acides gras polyinsaturés. Une mesure commune de la
(Séchage) des biens d'huiles est l'indice d'iode. Les huiles avec un iode
nombre supérieur à 130 sont considérés séchage, ceux avec une
indice d'iode de 115 à 130 sont semi-séchage, et ceux avec un
indice d'iode de moins de 115 sont non-séchage.

Toutes les huiles ne sont pas créés égaux
La chimie est une drôle de chose. Pas étonnant il ya tant de confusion et
des informations contradictoires sur les mérites ou les défauts d'art diverses
matériaux. Une substance est loué par un écrivain et condamné par
une autre. La chimie de l'huile de lin raffinée alcalin est différente de celle premières
ou pressée à froid l'huile par exemple. Les acides gras libres dans l'huile de lin ont
été neutralisé dans la production de pétrole raffiné alcalin et réagira différemment
dans les expériences, que de dire une huile brute de graines de lin serait qui a encore la libre circulation des
acides présents. Ensuite, il est l'acide pétrole raffiné, et ainsi de suite.
L'huile de viscosité normale de lin, huile de lin polymérisée, produit par
l'exposition à de la crème solaire et de l'air, le soleil huile épaissie, et polymérisé de lin
produit par une exposition prolongée à la chaleur en l'absence d'air, se
l'huile.
Aujourd'hui, je lisais sur l'huile de tournesol, qui est utilisé par certains
fabricants de peinture blanche, disent-ils pour empêcher le jaunissement. Plus
à ce sujet plus tard. Je suis sûr que ceux qui fabrique le savent, il ya 3
types d'huile de tournesol. 1. Linoléique, 2. Nu soleil, 3. Riche en acide oléique.
Seul le numéro 1. va sécher. Numéro 2 et 3 ne serait jamais former un film difficile.
Soyez donc prudent si vous exécutez à l'épicerie pour acheter une huile à peindre avec,
qui est très économique, si vous savez ce que vous faites.
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