trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

samedi 17 août 2013

Traitement des peintures à l'huile dans votre maison - Soins des Beaux-Arts

Manipulation de vos peintures à l'huile: reproductions de peinture à l'huile sans cadre ou de la peinture à l'huile originale doivent être manipulés aussi peu que possible et quand reproductions de peinture à l'huile ou des peintures à l'huile doivent être manipulés, assurez-vous que vos mains sont lavées à l'avance et sont exempts de graisse ou de lotions. Ne soulevez pas votre reproduction de peinture à l'huile sans cadre (pas sur un chassis) avec les doigts nus par les bords et ne touchez pas la surface. Porter des gants, utiliser du papier de soie, ou de soulever de dessous en utilisant du carton pour supporter et maintenir le carton, pas la peinture à l'huile.
Le cadrage de vos peintures à l'huile: Encadrement doit être fait pour un prix abordable de haute qualité, en utilisant des matériaux sans acide qui ne sera pas interagir avec la main peinture à l'huile peinte à lui permettre d'être affiché pour un effet visuel optimal. encadrement de qualité n'est pas cher et bien la peine.
Hanging vos peintures à l'huile: Votre reproduction de peinture à l'huile ou peinture à l'huile doivent être suspendus à l'aide brin, fil photo de la tresse à plusieurs haute qualité, fixé au châssis (ou chassis) via yeux articulés pivotants et suspendus à des crochets muraux lourds. Fine Art encadré lourde doit toujours être suspendu à deux crochets, chacun étant capable de supporter le double du poids du châssis pour des raisons de sécurité.
Eclairage: Évitez la lumière solaire directe. Décoloration due aux rayons UV sont cumulatifs et irréversibles. Si possible, afficher dans une pièce avec des stores ou des rideaux.
 
Climat: Évitez de placer des reproductions de peinture à l'huile, portraits de peintures à l'huile de pétrole ou d'origine dans une zone de brusques changements de température du chaud au froid. La température ambiante et l'humidité relative doit rester raisonnablement constant, que les grands changements de température provoquent l'expansion et la contraction à la fois la peinture à l'huile et le châssis, ce qui peut conduire à des dommages structurels à la main peintures à l'huile sur toile peinte et provoquer un petit effet d'ondulation. La température doit être comprise entre 50F/10c à 77F/25c et entre 40% et 60% d'humidité relative. Ne placez pas directement dans le champ d'une ventilation forcée. Si vous vous trouvez dans une zone humide ou côtières, envisager l'utilisation d'un déshumidificateur.
 
Nettoyage de peintures à l'huile copies: peintures à l'huile doivent être dépoussiérés doucement, si les bâtonnets de rien à la peinture, faire nettoyer professionnellement.
 

Accidents: Si la reproduction de peinture à l'huile ou la peinture de portrait sont mouillés, demander l'avis d'un professionnel de la réparation immédiatement. Il est important de sécher le peint à la main peinture à l'huile sur toile 100% tout de suite avant de moule commence. Votre assurance habitation doit couvrir de tels accidents.
 

Vernissage peintures à l'huile: Tous les tableaux 100% peints à la main sur toile de pétrole et de portraits sont fournis sans fard par défaut. Vernissage n'est pas indispensable. Il peut entrepris par un acheteur expérimenté ou un restaurateur: pour être protéger l'art pour l'affichage, pour lui donner un aspect mat désiré, semi-brillant ou finition de surface brillante ou tout simplement pour améliorer l'éclat de la surface après une période de temps. Vernissage donne également un aspect de surface uniforme à vos peintures, que différentes peintures à l'huile et les couleurs peuvent durcir avec 'éclat' une surface légèrement différente, en particulier dans les zones de chevauchement entre les sessions. Ne pas vernis pour au moins 6 mois afin de permettre un durcissement suffisant de la peinture à l'huile.
monte escalier

Hydrosolubles peintures à l'huile - Faits, conseils et pourquoi je les utilise

Nous avons tous appris que «l'huile et l'eau ne se mélangent pas». Toutefois, les règles sont faites pour être brisées dans l'art et peintures hydrosolubles sont des rebelles sur la scène. Mais, votre esprit intelligent est probablement encore s'interrogent: «Comment pigments à l'huile peuvent éventuellement être soluble dans l'eau?"

La réponse est la suivante: Le véhicule de pétrole a été modifié pour le rendre soluble dans l'eau, ce qui élimine la nécessité de térébenthine ou d'autres solvants dangereux pour la peinture fine et nettoyer les pinceaux et autres fournitures.
Il ya encore quelques puristes de peinture qui remettent en question si oui ou non ces pigments sont des huiles vrai, mais je vous assure qu'ils sont. En fait, j'ai été l'exécution réussie de mes peintures à base d'huiles solubles dans l'eau avec des résultats professionnels depuis plus de 10 ans. J'ai fait la transition en douceur de l'acrylique aux nouvelles huiles dans mon home studio pour ma famille et les animaux n'ont pas été exposés à des fumées toxiques. Avec un esprit ouvert et un peu de temps à expérimenter, vous pouvez également profiter des bienfaits des huiles solubles dans l'eau. Ci-dessous, je vais faire de mon mieux pour vous informer de cette peinture remarquable de ma propre expérience personnelle et avec un peu d'aide de la livre techniquement informative, «Peinture à l'eau, les huiles solubles» par Sean Dye.
Faits:

    
Eau huile soluble offre une plus grande commodité et une accessibilité accrue. Surtout pour les personnes souffrant d'allergies, home studios, les étudiants, les écoles et ceux qui ont évité les huiles à cause des solvants toxiques.
    
huiles solubles dans l'eau sentir bon, tout comme les huiles traditionnelles!
    
L'huile de lin est contenue dans les huiles à la fois traditionnelles et nouvelles.
    
huiles solubles dans l'eau sont des huiles réels. Ils sont miscibles à l'eau, non à base d'eau.
    
Les nouvelles huiles ont été développés pour être utilisés avec de l'eau à la place de l'essence de térébenthine, l'essence minérale ou d'autres solvants!
    
Les huiles de séchage de légumes ont été restructurés dans les huiles solubles dans l'eau qui éliminent jaunissement.
    
Comme les huiles traditionnelles, les huiles solubles dans l'eau doivent sécher par oxydation - absorbant l'oxygène dans l'air. Une fois secs, ils sont comme n'importe quelle autre peinture à l'huile et doivent être traités comme tels.
    
Comme les huiles traditionnelles, peintures à l'huile solubles dans l'eau ne peuvent être réactivées à l'eau lorsqu'il est sec.
    
Nouveaux médiums eau miscibles ont été développés pour les huiles solubles dans l'eau: les médiums à séchage rapide (mon préféré), les huiles de support, peinture médiums et médiums d'empâtement, huiles de lin et les médiums alkydes.
    
Médiums et peintures à l'huile traditionnelles peuvent être ajoutés aux huiles neuves en petites quantités allant jusqu'à 20% -30% et conservent solubilité dans l'eau. De petites quantités de couleur à l'huile traditionnelle peuvent être ajoutés à ces nouvelles peintures influer sur la couleur ou la consistance.
    
Les nouveaux pigments se mélangent et se mélangent très bien.
    
Lorsque les nouvelles huiles sont mélangés avec de l'eau, il peut parfois sembler un peu trouble que l'eau s'évapore. Bien que j'ai lu cette plainte, il n'a pas été mon expérience avec ces huiles.
    
Les médiums à séchage rapide permettent de beaucoup de temps pour le mélange, mais encore faire plus de la peinture facile et plus rapide.
    
Luminous, glacis transparents peuvent être faites en utilisant les médiums eau miscibles. Riches, sombres opaques sont faciles à réaliser.
    
Moyen de l'huile de lin à l'eau miscible fait de la nouvelle huile plus transparent.
    
Une brosse chargée d'huiles traditionnelles se propage plus loin que d'une brosse chargée avec des huiles solubles dans l'eau. Cela n'affecte pas l'aspect de la pièce finie, que le processus de peinture réelle.
    
Peintures à l'eau solubles produisent, lumineux, solide couleur fraîche. Il est plus facile d'éviter de faire couleur "boueuse".
    
Les nouvelles huiles sont plus faciles à nettoyer.
    
Ceux qui ont une expérience limitée ou pas avec les huiles traditionnelles à s'adapter à des huiles solubles dans l'eau plus rapidement.
    
Selon l'épaisseur que vous peignez, les huiles solubles dans l'eau conservent leur élasticité et la maniabilité pour un maximum de 48 heures.
    
Les nouvelles huiles manquent de l'aspect brillant des huiles traditionnelles, mais un vernis final est un moyen rapide pour reproduire l'éclat des huiles traditionnelles.

Conseils:

    
Faites attention lorsque vous sécher votre nouveau peintures à l'huile traditionnelles huile ou fraîchement peint. Évitez les endroits sombres ou humides pour éviter l'assombrissement ou un jaunissement qui est causée par l'huile de lin.
    
Eau peintures à l'huile solubles sont parfaits pour les voyages, en particulier dans les avions. De nombreuses compagnies aériennes restreignent solvants traditionnels et inflammables sur des vols commerciaux. Éliminant le besoin de solvants agressifs rend huiles solubles dans l'eau facile à emballer pour la peinture sur place soit en voiture, en avion ou à cheval.
    
Le peintre plein air peut garder la peinture sur la palette pendant de longues périodes de temps sans la dessécher peinture. Toutefois, fini peintures sèchent plus rapidement que les peintures à l'huile traditionnelles qui font de ces nouvelles peintures encore plus souhaitables pour le peintre plein air.
    
L'été dernier, j'ai utilisé des huiles solubles dans l'eau pendant mon atelier de peinture de plein air en France. J'ai peint sur des bâches qui ont fait mes études de Provence légers et faciles à emballer pour le voyage. Dans le passé, j'ai aussi utilisé du papier aquarelle £ 300 avec deux couches de gesso.
    
Gesso acrylique doit être utilisé comme motif de départ pour peintures solubles dans l'eau pour assurer une bonne adhérence. Pour les travaux de studio, je préfère peindre sur panneau de fibres ou panneaux Masonite pour un support lisse et rigide, mais je utiliser de la toile et le linge à la fois.
    
Soies de porc sont bonnes pour les sous-tableaux, mais ne les laissez pas dans l'eau ou qu'ils deviennent pâteux. J'utilise souvent des brosses à poils synthétiques pour les grandes surfaces. Pour un travail fin brosses synthétiques à l'aquarelle fonctionnent bien.
    
Les nouvelles huiles resteront soluble dans l'eau après ces milieux spécifiques sont utilisés. Cela dit, j'ai trouvé qu'il est préférable de ne pas mélanger l'eau avec le milieu car l'utilisation de l'eau rend le collant médiums et la peinture ne coule pas aussi facilement. Au moment où je commence à ajouter le support d'huile, j'abandonne généralement l'eau, sauf pour le nettoyage de la brosse entre la couleur ou les changements de température.
    
Quelques gouttes d'huile de lin sur la palette de restaurer les peintures de leur forme viable d'origine.
    
Tout peinture à l'huile doit être appliquée gras sur maigre pour éviter les fissures.
    
Utiliser de l'eau pour diluer les huiles neuves pour la pose dans les lavages. Construire les couches huileuses après la peinture est sèche sous. Les nouvelles huiles resteront soluble dans l'eau après les médiums miscibles d'eau spécifiques sont utilisés.
    
Tout comme avec les huiles standard, les nouvelles peintures peuvent être prévues dans de nombreuses couches minces lisses, la peinture dite indirecte ou peuvent être appliqués dans une seule couche humide épais appelé la peinture ou tout le reste entre prima directe ou alla.
    
Le temps de séchage est plus long lorsque beaucoup de pigment blanc ou jaune de Naples est utilisé.
    
Les passages sombres dans les huiles solubles dans l'eau parfois «puits» et n'ont pas l'aspect brillant d'une peinture à l'huile traditionnelle. Ceci est facilement résolu par un vernis final.
    
Je préfère Max artistes huile Couleurs par Grumbacher et l'eau Artisan huiles diluables par Windsor & Newton. Les caractéristiques de ces marques sont compatibles avec leurs homologues de couleurs à l'huile traditionnelles. Elles utilisent toutes les pigments traditionnels dans leurs lignes, y compris cadmiums et cobalts. Ces peintures offrent brillants, glacis transparents lumineuses et riches passages opaques, mystérieux à mon travail.
    
Duo Aqua Oil Holbein a une consistance assez ferme qui les rend idéales pour la peinture avec un couteau à palette droite du tube. Le Van Gosh, H2Oils ont une consistance plus molle qui est similaire à la peinture acrylique. Ils sont parfaits pour le travail de précision sans le besoin d'ajouter médiums. Cependant, pour le travail au couteau, médium d'empâtement est recommandé.
    
J'utilise turpenoid non toxique naturelle sur le disque pour nettoyer les brosses autrement; "Dawn" de savon à vaisselle fait le travail. L'huile pour bébé est également un bon nettoyeur, puis de l'eau et du savon. Après, un peu de gelée de pétrole conditions les pinceaux retour à leur forme originale.
    
L'alcool à friction et une lame de rasoir à garder ma palette frais glace pour la prochaine séance de peinture.
J'espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension et appréciation des bienfaits des huiles solubles dans l'eau. Ils sont plus faciles et moins intimidant à utiliser et livrer les beaux résultats des huiles traditionnelles. Je vous encourage à les essayer et je voudrais savoir comment ils travaillent pour vous.
monte escalier

Peinture à l'huile - Art forme la plus populaire des temps modernes

Oil painting is a distinct genre of painting where drying oil is applied as paints. Timeless possessions of arts, oil paintings down the ages are visual documentations of the history culture and lifestyle of the yore. With the moving courses of time new styles and techniques have made way into the paintings making them more enriched and versatile. Oil Painting is also very popular in the modern times. The modern artists and connoisseurs admire them and innovate new ideas from them

.
Various types of oil were used to create oil paintings. Linseed oil, poppy seed oil, sunflower oil and walnut oil were used commonly. The painters mixed the oils with the pigments with great dexterity and precision. Pine resins and frankincense were applied to bring a glossy effect on the paintings. Generally the paintings were carved on a canvas. But in some cases the paintings were framed out in paper sheets, cardboards, linoleum and wooden panels. Animal glue and gesso were used to coat the panel paintings. Modern gesso is a combination of calcium carbonate and polymer acrylic. It is used to increase the absorbency of the primer coat of an oil painting. Animal glue saves from the harmful acid effect of the paints

.
In oil paintings the outline of the subject of a particular painting is first carved out on the canvas. Then pigments are mixed with oils to prepare shades of colors. Pigments having cobalt, manganese and lead were used in the early days to increase the drying process. The oil colors are then applied on the painting in the form of layers. With the advent of oil painting tubes the painters have been freed from the hazards of mixing oil with pigments.


Painting in layers is the conventional method of oil painting. This is done to enhance the effect of colors and bring perfection into the painting. First the "underpainting" is sketched out using thin coats of paints like the turpentine paint. The layer is let to dry up. After this several layers of oil paints are applied consecutively letting each layer to dry up completely before applying the next layer. It can take several weeks to months to dry an oil painting completely. After the work is sealed by the artist varnish is applied to bring the shining effect.



Oil paintings have been influenced by various styles of art namely renaissance art, figurative art, folk art, abstract art, contemporary art and modern art.


The themes of the paintings were collected from various facets of nature, figures of animals and human beings, modern architectures and every day life. The inherent self of human beings and the various human moods and psychologies are also captured into bold lines and colors in the modern oil paintings. Raphael's 'La donna velata' (1516) Titian's 'The Rape of Europa'(1562), Leonardo da Vinci's 'Mona Lisa' (1503-1506), Van Gogh's 'The Starry Night'(1889), 'Sunflowers'(1889) and 'Wheat Field With the Crows' (1890), Claude Monet's 'Water Lilies', Salvador Dali's 'The Persistence of Memory' ( 1931) and 'The Metamorphosis of Narcissus' (1937) are legendary oeuvres of oil painting that inspire awe and veneration to the votaries of arts from time to time.


Here we are from the house of ethnic paintings with our online displays on oil paintings. Just take a tour and get acquainted to our chosen collection.
monte escalier