trouvez ici les bons astuces pour la peinture à l'huile

mercredi 21 août 2013

Astuce Peinture à l'huile : la Brosse de Vernissage

Art Paint Brushes -- Varnishing Brush 




Votre première réaction à avoir une brosse spécifique que vous utilisez uniquement pour vernir une peinture peut être que c'est une extravagance inutile. Pourquoi ne pas utiliser l'un de vos plus grands pinceaux? Eh bien, étant donné que le vernissage est l'une des dernières choses que vous faites pour une peinture, et probablement seulement à ces peintures que vous pensez utile, n'est pas la peine un petit investissement pour s'assurer que c'est fait correctement? Un pinceau de vernissage ne ​​va pas s'user à la hâte, de sorte que vous n'aurez pas à remplacer très souvent. Un bon pinceau de vernissage permet de s'assurer que vous obtenez une surface lisse couche de vernis. Et en l'utilisant seulement pour le vernis, il ne sera jamais entachée par de la peinture.

 
Vous êtes à la recherche d'un pinceau plat qui est au moins une couple de pouces (cinq centimètres) de large, environ un tiers de pouce (1 cm) d'épaisseur, et a obtenu à long hairs.These peut être cheveux synthétiques ou naturels, mais soit ainsi doit être doux avec un peu de printemps.

 
Vous ne voulez pas d'une brosse «gratte» qui laissera des traces de pinceau dans le vernis. Vérifiez que les poils sont bien ancrées, qu'ils ne vont pas garder de tomber lorsque vous appliquez le vernis.

 

Les plus grands magasins de matériel d'art et magasins en ligne de pointe doivent stocker une gamme de brosses de vernissage. Ramassez-les et voir comment ils se sentent à l'aise dans votre main. Sinon, regardez dans votre quincaillerie locale - si vous pouvez couper une partie des poils de réduire l'épaisseur de la brosse, et être sûr d'éviter les brosses de bricolage bon marché dont les poils seront presque certainement tomber

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Comment vernis une peinture à l'huile ou acrylique

 Comment vernis une peinture à l'huile ou acrylique

Le vernis est plus qu'une simple couche pour protéger votre peinture de la pollution dans l'atmosphère et à l'abrasion. Il sera également faire ressortir les couleurs à l'éclat qu'ils avaient lorsque vous les appliquer.

Difficulté: Moyenne

Temps requis: dépend de la taille de la peinture



Assurez-vous que la peinture est complètement sèche. Autoriser plusieurs mois pour une peinture à l'huile de sécher correctement. Selon l'épaisseur de la peinture, cela pourrait être jusqu'à neuf mois.
 
     Nettoyez la peinture il est donc exempt de poussière, la saleté et la graisse. Poser le plat de peinture, puis tremper un peu de coton avec de l'eau propre.

 
     Sécher la peinture avec un autre morceau de
  laine de coton. Avec vos doigts, retirez délicatement les fibres de coton qui ont été capturés dans la peinture.
 
     Laissez-nous votre peinture sécher pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Penchez-vous contre un mur, vers l'intérieur du visage.


 
     Utilisez une brosse plate pour appliquer le vernis. Si vous ne voulez pas que votre peinture soit trop brillant, utilisez un vernis mat plutôt que brillant a un.


 
     Avec la peinture à plat, de travailler à partir du haut vers le bas, en appliquant le vernis en traits parallèles à partir d'un bord de la toile à l'autre. Toujours travailler dans la même direction.


 
     Lorsque la première couche de vernis est sec, appliquer une deuxième couche à angle droit par rapport à la première. Cela vous donnera une bonne, même fin.



 
     Laissez la peinture à plat pendant au moins 10 minutes après que vous avez terminé le vernissage d'arrêter le vernis couler la peinture. Puis le soutenir contre un mur à l'intérieur, le visage sec.


 
     Pour tester si le vernis est sec ou pas, appuyez sur le bord de la peinture pour voir si elle est encore collante. Il doit sécher dans un jour ou deux, en fonction de la météo.


Conseils:

     Toujours vernir l'ensemble de la peinture en une seule fois. Si vous faites une partie seulement, ce qui a commencé à sécher avant que vous faites le reste, vous allez vous retrouver avec une ligne où le premier bit se termine.
     Essayez d'avoir la même quantité de vernis sur la brosse pour chaque course si vous mettez des quantités égales de vernis sur toutes les parties de la peinture.
     Travailler dans un environnement sans poussière, sans quoi des particules de poussière seront coincés dans le vernis humide. Garder les chats aussi, d'être si curieux, vous pourriez vous retrouver avec des empreintes de pattes dans votre nouveau vernis.
     Si vous êtes trop impatient pour attendre plusieurs mois pour votre peinture à l'huile à sécher afin que vous puissiez vernis, vous devriez envisager d'utiliser l'acrylique.

 

Ce que vous devez utiliser

   

  Pinceau de tapissier
    

 Vernis mat ou brillant

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Conseils peinture à l'huile: Garder la peinture blanche propre

Si vous utiliser des peintures à l'huile et ne pas avoir la discipline nécessaire pour maintenir une brosse juste pour la peinture blanche (comme moi, je finis toujours par mélanger la peinture avec mon pinceau), un petit couteau à côté du tas de déjà mélangé blanc (mixte avec de la térébenthine à une consistance de la mayonnaise) est utile pour ne pas salir le blanc. Le très petit couteau ne me tente de l'utiliser pour mélanger car j'ai une grande pour cela.
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Astuce Peinture à l'huile : quelle palette à utiliser?

Conseils a ajouter à votre connaissance sur  la peinture à l'huile 

I use wax paper on top of a paper towel to mix my oils. It is still a white surface and I just throw them away


 

If you're painting on a white ground, lay out your paints on a white palette, and if you're working on a color ground, lay your paints out on a a wooden palette. This way your colors look similar on your palette to what they'll appear on your canvas.


 

My palette is made from some clear perspex (Plexiglas) and I'm lazy when it comes to cleaning it so I wrap the palette with cling film before applying spots of paint on it. This way all I have to do when finished a session is to unwrap the cling film, wrap it up in old newspaper, and shove it in the bin.
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les Huiles de séchage utilisés en peinture à l'huile

Un regard sur les propriétés des différents types
 


Les différentes huiles utilisées comme médiums de peinture à l'huile sont connus comme les huiles de séchage. Le terme est utile de rappeler que ces différentes ont des temps et des propriétés de séchage. Ces médiums sont mélangés avec de la peinture à l'huile à la fois pour modifier la façon dont la peinture traite directement du tube (par exemple, rendre plus mince ou d'allonger le temps de séchage) et à modifier le caractère de la peinture à partir de ce que vous obtenez directement à partir d'un tube de peinture ( Par exemple, le rendre transparent ou opaque, brillant ou mat).

 


Médiums Idéal sont incolores, permanente, flexible et n'influencent pas la couleur d'un pigment. Apprendre les propriétés particulières de chacun fait partie de la connaissance technique indispensable qu'un artiste devrait avoir. Rappelez-vous que quand une peinture à l'huile est sèche au toucher, il sera toujours séchage sous la surface pendant un certain temps, ce qui explique pourquoi le principe de la peinture "gras sur maigre» est si importante.

 


L'huile de lin est fabriqué à partir des graines de la plante de lin. Il ajoute brillance et la transparence pour les peintures et est disponible sous plusieurs formes. Très chaudement sèche, le rendant idéal pour sous-couche et des couches initiales dans un tableau. Huile de lin raffinée est très populaire, tout usage, pâle à huile jaune clair qui sèche acceptés dans les trois à cinq jours. Pressée à froid de graines de lin sèche du pétrole légèrement plus vite que l'huile de lin raffinée et est considérée comme la meilleure huile de lin de qualité.
 


Tenez le pétrole est une forme transformée épaisse d'huile de lin, avec un temps de séchage plus lent (environ une semaine pour être sèche au toucher, mais il va rester collante pendant un certain temps). Il est idéal pour le vitrage (lorsqu'il est mélangé avec un diluant ou un solvant tel que l'essence de térébenthine) et produit une finition semblable à l'émail lisse sans brushmarks visibles.
 


L'huile de lin épaissie au soleil est un créé par l'exposition du pétrole au soleil pour créer une, sirupeux, un peu d'huile blanchie d'épaisseur, avec des qualités similaires brossage de se tenir huile. Verser un peu d'huile (environ un pouce) dans un large récipient, le couvrir avec un couvercle calé-up (ie pour minimiser les débris entrer, mais de telle sorte que l'air peut circuler à travers). Mélanger tous les jours ou pour ainsi empêcher une peau de se former sur le dessus. Combien de temps cela prend pour que l'huile épaissir dépendra de la façon dont le climat est chaud où vous habitez. Testez l'épaisseur de l'huile quand il fait froid, pas quand il est encore chaud soleil de la journée. Verser à travers un tamis ou un chiffon pour enlever les débris avant d'embouteiller l'huile.


 


Comme l'huile de lin a tendance à jaunir en séchant, éviter de l'utiliser dans les blancs, les couleurs pâles et les bleus légers (sauf dans underpaintings ou des couches inférieures dans une peinture à l'huile pour peindre mouillé sur sec). Tenez-huile et les jaunes d'huile épaissie au soleil très peu.
 


L'huile de lin blanchie par le soleil est créé en exposant l'huile au soleil, mais avec le couvercle du conteneur, donc pas d'évaporation se produit. Le résultat est une huile qui a moins tendance à jaunir.
 


L'huile de pavot est une huile très pâle, plus transparent et moins susceptibles de jaune que l'huile de lin, de sorte qu'il est souvent utilisé pour les blancs, les couleurs pâles et les bleus. Il donne à la peinture à l'huile d'une consistance semblable à du beurre mou. L'huile de pavot prend plus de temps à sécher que l'huile de lin, de cinq à sept jours, ce qui le rend idéal pour travailler mouillé sur mouillé. Parce que lentement et avec moins de profondeur qu'il sèche, évitez d'utiliser l'huile de pavot dans les couches inférieures de la peinture en travaillant mouillé sur sec et lors de l'application de la peinture épaisse, que la peinture sera susceptible de se fissurer quand il a finalement sèche complètement. Les graines de pavot contiennent naturellement environ 50 pour cent d'huile.

 


L'huile de carthame a les mêmes caractéristiques que l'huile de pavot, mais se dessèche un peu plus vite. Elle est faite à partir de graines de carthame. L'huile de tournesol a également des caractéristiques similaires à l'huile de pavot. Elle est faite à partir de graines de tournesol.
 


L'huile de noix est une huile de couleur jaune-brun pâle (lorsque nouvellement fait c'est une huile pâle avec une teinte verdâtre) qui a une odeur distinctive. Comme il s'agit d'une huile fine, il est utilisé pour fabriquer peinture à l'huile plus fluide. Comme il jaunit moins que l'huile de lin (mais plus de l'huile de carthame) c'est bon pour les couleurs pâles. Huile de noix sèche en quatre ou cinq jours. Il s'agit d'un pétrole cher, mais comme beaucoup fournitures d'art, la qualité est ce que vous payez pour! Les noix contiennent naturellement pétrole d'environ 65 pour cent. (En savoir plus sur l'utilisation de l'huile de noix ...)
 


Les huiles sont des huiles cuites qui ont été chauffés et mélangés avec un sécheur pour créer une huile de séchage plus rapide qui donne une finition brillante. Ils ont tendance à jaunir et foncer avec l'âge, sont plus limités aux couches inférieures de la peinture et des couleurs plus foncées. Si vous n'êtes pas sûr de l'effet d'une huile va avoir plutôt prendre le temps de faire un test de «perdre» ou «dommage» un ensemble de peinture.
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Peinture à l'huile: Les solvants et résines

 Peinture à l'huile: Les solvants et résines



Les propriétés des différents solvants et de résines utilisées dans la peinture à l'huile.




 Les solvants sont ajoutés aux peintures à l'huile à modifier temporairement la façon dont ils travaillent et sont conçus pour évaporer uniformément et totalement comme les peinture à l'huile sèche. (Techniquement, le terme plus correct est diluants, car tous ne sont pas des solvants, mais ce n'est pas le terme communément utilisé.) Solvants sont également utilisés pour dissoudre les résines, ce qui rend les médiums, le nettoyage, et pour nettoyer les pinceaux. Il est essentiel d'utiliser des solvants dans une pièce bien aérée et n'oubliez pas qu'ils sont inflammables (prendre feu facilement).


 


Térébenthine est le solvant traditionnel utilisé dans la peinture à l'huile. Il est basé sur la résine d'arbre et a un taux d'évaporation rapide, dégageant des vapeurs nocives. Il peut également être absorbé par la peau saine.

 

Utilisez qualité seul artiste térébenthine que la variété industrielle, vous trouverez dans les quincailleries contient probablement des impuretés, il doit être incolore, comme de l'eau. Aussi connu comme l'essence de térébenthine, essence de térébenthine, véritable essence de térébenthine, essence de térébenthine anglais, térébenthine distillée, double essence de térébenthine, ou tout simplement térébenthine.
 


Les essences minérales est basée sur le pétrole et a un taux d'évaporation modérée, dégageant des vapeurs nocives. Il est dit de ne pas absorbé par la peau saine, mais il est judicieux de prendre des précautions, surtout si vous avez la peau sensible. Les essences minérales est moins cher que l'essence de térébenthine. Certaines personnes réagissent moins aux essences minérales que de l'essence de térébenthine. Les essences minérales est un solvant fort que l'essence minérale inodore. Aussi connu comme les alcools blancs.
 



Essence minérale inodore est basée sur le pétrole et a un taux d'évaporation modérée. Il est dit de ne pas absorbé par la peau saine, mais il est judicieux de prendre des précautions, surtout si vous avez la peau sensible. Essence minérale inodore, sans surprise, plus cher que l'essence minérale normal car il a eu quelques-uns des solvants aromatiques dangereux supprimé. Les marques comprennent turpenoid, Thin-ex, Gamsol.
 


Malgré l'odeur plus agréable de diluants à base d'agrumes, ne pas se contenter de supposer qu'ils ne dégagent pas de vapeurs nocives - vérifier que le produit est fabriqué à partir. Chercher quelque chose comme Zest-It, qui est faite à partir d'huile d'agrumes de qualité alimentaire combinée à un non-toxique, non-solvant inflammable. (Bien sûr, si vous avez des migraines à partir d'oranges, ce ne serait pas une bonne chose à utiliser!)


 


Les médiums alkydes: Si vous voulez accélérer le temps de séchage de la peinture à l'huile, pensez à utiliser un support à base d'alkyde comme Liquin (W & N) ou Galkyd (Gamlin).
 


Astuce: Testez la qualité d'un solvant en mettant un peu sur une chute de papier et de le laisser s'évaporer. Si elle ne laisse aucun résident, tache, ni odeur, il devrait être assez bon pour peinture à l'huile.
 




Les résines sont utilisées pour augmenter la brillance de peinture à l'huile, de réduire la couleur et le temps de séchage d'un milieu, et ajouter du corps aux huiles de séchage. Le plus couramment utilisé est une résine naturelle connue sous le nom Damar, qui doit être mélangé avec de la térébenthine car il ne sera pas complètement dissout lorsqu'il est mélangé avec de l'essence minérale. Dammar peut également être utilisé comme un vernis.
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