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lundi 26 août 2013

Pigments et Peintures de l'huile et comment organiser une palette

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Pigments et Peintures de l'huile et comment organiser une palette



Pigments: Quels sont-ils?
En termes simples, un pigment est un terrain de matériau coloré en une fine poudre qui est ensuite suspendu à un certain type de médias qui agit comme un liant pour maintenir pigments thedry pigment et en donnant la peinture résultant de son adhésion. Dans les peintures à l'huile, l'huile de lin est généralement utilisé comme liant, sauf dans des couleurs plus claires où l'huile de pavot peut être utilisé, car il a moins tendance à jaunir. Pigments si organique naturel (à base minérale), synthèse organique ou inorganique (à base de carbone) sont ce que toutes les peintures sont faites.
Historiquement, la première des pigments étaient des minéraux naturels ou biologiques dans la nature. (Provenant de plantes, d'insectes) Toutefois, dans le temps pigments synthétiques ont été fabriqués ou modifiés à partir de matériaux en élargissant la gamme de couleurs disponibles aujourd'hui naturellement.
Pour l'artiste il ya quelques facteurs importants à considérer en ce qui concerne pigments lors de leur sélection pour l'usage:

    
Résistance à la lumière: Fait référence à la permanence de la couleur ou la longueur du temps d'un pigment conserve sa couleur d'origine, sans changement sous l'action continue de la lumière du jour. Couleurs avec une faible cote de résistance à la lumière sont considérés comme fugitif en ce sens qu'ils ne conservent pas leur couleur au fil du temps.
    
Stabilité: La couleur ne doit pas briser avec l'âge, ou réagir chimiquement de façon négative avec d'autres couleurs ou même de l'atmosphère.
    
Qualité: Une bonne peinture devrait être composé de plus de pigments et d'huile hautement raffinée comme lin, sans l'addition de charges qui sont utilisés pour étendre le volume de peinture comme utilisé dans les peintures de qualité aux étudiants. Couleurs avec une haute saturation des pigments, durent plus longtemps, sont plus vives et tout simplement un meilleur rendement.
Peintures à l'huile communs et leurs descriptionsArrangement Palette
Blanc de titane
    
Fabriqué à partir de dioxyde de titane, ce pigment inorganique a une haute résistance à la coloration et un très bon pouvoir couvrant et est considéré comme stable à des fins artistiques. La plupart des couleurs marquées que le titane est également blanc de zinc ajoutés pour préserver sa blancheur et d'améliorer ses qualités de mélange.Les pigments de cadmium y compris jaunes, orange et rouges
    
Ce groupe de couleurs inorganiques ont un point commun en ce sens qu'ils ont tous cadmium comme une composante chimique dans leur maquillage. Les principaux pigments dans cette famille de couleurs sont les sulfures de cadmium et sulfoséléniures. Le jaune de cadmium (sulfure de cadmium) lorsqu'il est mélangé avec du sélénium devient de plus en plus plus rouge que plus de sélénium est mélangé produisant une gamme de couleur de l'orange au rouge profond. Ces peintures à l'huile aux couleurs vives ont une bonne permanence et pouvoir colorant. Dans certaines peintures ces pigments sont mélangés avec du baryum (barytine), qui agit à titre de charge dans les peintures moins cher et doit être évitée.Rose permanent ou Quinacridone Rose
    
Quinacridone sont des couleurs uniques et magnifiques qui ont les caractéristiques d'une excellente résistance à la lumière, des tons vibrants, de bonnes propriétés de teinture et de transparence. Rose permanent peut être considéré comme un rouge primaire car il n'est ni trop jaune ou bleu et fait d'excellents violettes lorsqu'il est mélangé avec du bleu.Alizarine permanent
    
Initialement Alizarine Crimson, un pigment laque organique a été dérivée à partir des racines de la garance et n'a pas eu une bonne résistance à la lumière. Alizarines d'aujourd'hui sont plus résistantes à la lumière à l'aide de pigments quinacridone. C'est un riche rouge foncé transparent avec une légère nuance brun violacé.Ultramarine profonde
    
Véritable Ultramarine un pigment minéral a été faite à partir d'une pierre semi-précieuse appelée lapis-lazuli. Il est encore fait, mais c'est un pigment coûteux. D'autres couleurs ayant le nom outremer comme le français outremer, Outremer clair ou bleu foncé est un polysulfure complexe de sodium aluminosilicate. C'est un beau bleu qui tend très légèrement vers le rouge. Il est transparent avec une moyenne à bonne force de teinture et polyvalent dans les mélanges.Phtalocyanine bleu et vert
    
Les pigments PHTHALO sont biologiques et proviennent de sels de cuivre. Le bleu est une couleur très forte foncé avec une nuance verdâtre. Lorsque mélangé avec du blanc, il devient un turquoise comme le bleu semblable à Cerulean bleu. Cerulean Blue Hue est basé sur cette couleur. Le vert est d'un vert émeraude très profond et quand allégé avec du blanc est très similaire à Viridian vert. Ces couleurs sont permanentes, transparentes et présentent un haut degré de pouvoir colorant. Un peu va un long chemin dans les mélanges.Raw Sienna, terre de Sienne brûlée, ocre jaune, et Terre d'ombre brûlée
    
Ces couleurs inorganiques sont des pigments naturels de la terre provenant de l'argile limonite contenant des oxydes ferriques. Versions synthétiques de ces pigments sont également disponibles sur le marché aujourd'hui. Ils sont permanents et sont utiles dans de nombreuses applications de peinture à l'huile.Transparent Red Oxide
    
Cette variation sur le processus de fabrication d'oxyde de fer produit une belle couleur semi-transparente semblable à Burnt Sienna, mais avec une qualité plus lumineux.Noir d'Ivoire
    
Ceci et beaucoup d'autres noirs sont à base de carbone provenant de diverses sources organiques et minérales. Cela est parfois considéré comme un noir tout-usage pour le mélange de gris et avec d'autres couleurs et est semi-transparent.Mars Black ou Black Oxide
    
Il s'agit d'un oxyde de fer synthétique, inorganique, opaque dans la nature avec une nuance chaude. Il est considéré comme non toxique et sans danger pour underpainting en séchant à un film relativement dur et flexible. Bien que pas aussi noir en apparence comme Noir d'Ivoire, il a presque le triple du pouvoir colorant.
Arrangement Palette
regroupement des palettes de peinture à l'huile
Le type de palette que vous choisissez est une décision personnelle. Il existe plusieurs types de poche avec un trou de pouce pour berçant la palette et meilleures variétés de table. Ils peuvent être de forme ovale, carré, en bois, en plastique, en verre ou en palettes en papier jetables. J'ai utilisé le verre (qui a fini par casser) et des palettes de bois, mais je préfère utiliser une palette 12 "x16" jetable blanc du papier placé dans un Masterson Palette Seal (voir la liste de fournitures d'art suggéré) qui permet de garder la peinture fraîche entre deux sessions de peinture . Je n'ai tout simplement pas avoir à nettoyer et gratter la peinture sécher déclenché une palette. Avec palettes jetables, vous arracher une feuille et vous avez une surface propre et prêt à aller. De plus, je tiens la surface blanche. Une palette de bois si clair ou foncé ou d'une palette à usage unique qui a une teinte grise influence l'aspect de la couleur. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on travaille avec de la peinture fine et transparente comme un glacis. Cependant, d'autres artistes préfèrent la palette tonique, en disant qu'ils peuvent juger leurs valeurs mieux sur une surface gris neutre. Il s'agit là encore d'une décision personnelle.
Bien que pas de règles spécifiques existent pour organiser couleurs sur votre palette l'arrangement devrait donner un sens afin que le temps n'est pas gaspillé la recherche de vos couleurs. Voici quelques suggestions pour organiser votre palette.
Couleurs doivent être placés sur les arêtes extérieures, laissant la zone centrale pour le mélange. Une façon logique consiste à regrouper vos couleurs en fonction de sa famille comme si vous tendiez la roue des couleurs. Par conséquent vous pouvez regrouper tous vos couleurs jaunes ensemble, oranges, rouges, violettes, bleues, vertes et les couleurs de terre, etc En outre, les couleurs peuvent être séparés en catégories chaudes et froides. Les illustrations suivantes décrivent visuellement ces concepts.
arrangement de la palette de peinture à l'huile
monte escalier

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bâtons de peinture à l'huile sont une forme commode à utiliser de la peinture à l'huile pour la fabrication de monotypes. Vous créez l'image directement avec eux, fixant la couleur et la texture, le mélange et le mélange des couleurs, puis placez un morceau de papier sur le dessus pour imprimer le monotype. Dans cette démo 
j'ai utilisé Winsor & Newton Oilbars, mais plusieurs entreprises fabriquent des bâtons de peinture à l'huile.

Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

1. Faire marquer avec un crayon à l'huile peintureUne des formes de la peau mince sur l'extrémité ouverte du bâton de peinture lorsque vous ne l'utilisez pas, comme exposés peinture sèche. Cela déteint facilement, puis vous travaillez avec une peinture de beurre mou. Plus vous appuyez, plus la peinture soit appliquée. La largeur de la marque que vous créez dépend de la taille du bâton de peinture que vous utilisez, comment vous appuyant fermement, et la surface que vous peignez sur.Sur la photo, je travaille avec le noir sur un morceau de verre. Ceci étant une surface lisse, les lames de peinture et l'enduit facilement. Déplacez le manche autour sans appuyer crée marques dans la peinture déjà appliquée. 
Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

2. Travailler mouillé sur mouilléComme avec n'importe quelle peinture, vous n'avez pas à vous arrêter pour attendre une couche à sécher mais pouvez continuer à travailler mouillé sur mouillé. Appliquer un bâton d'huile sur le dessus de ce que vous avez peint avec un autre, les couleurs seront plus peint, mélangé, ou décollé, selon la façon dont vous utilisez le bâton.Donnez-vous du temps pour jouer, pour voir ce qui se passe si vous faites X ou Y. Sur la photo, j'ai peint un peu de bleu sur le noir de la photo précédente, et maintenant me sers un peu de jaune pour certaines Van Gogh étoiles de style.Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

3. Finalisez votre conceptionRien ne presse pour finir votre conception, être peinture à l'huile, il ne va pas sécher instantanément. Assurez-vous que vous êtes heureux avec elle. Si vous n'êtes pas sûr, envisager de faire la copie et ensuite retravailler la conception une fois que vous avez vu le résultat.

Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

4. Placez votre papierExpérience à la fois papier sec et humide, et avec combien de pression vous appliquez à faire la copie. J'ai eu de meilleurs résultats avec du papier humide (effacé entre deux autres feuilles si ce n'était pas brillant humide) que sec. Pression de rouler avec ma petite Brayer était suffisante.

 
Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

5. tirez votre impressionIl s'agit de la plus amusante, où tout est révélé. Ne vous précipitez pas, soulever le papier d'un coin doucement et lentement. Assurez-vous que vos mains sont propres de sorte que vous ne recevez pas par inadvertance de la peinture ou de l'encre sur le papier.


Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

6. Voir si elle va faire une deuxième impression
Tirer une deuxième impression de la la peinture de bâton d'huile restes. (Ne pensez pas qu'il faut expliquer pourquoi on l'appelle parfois une impression fantôme.) Les couleurs ne seront pas aussi intense que la première impression que vous avez tiré, mais il en vaut la peine parce que vous pouvez obtenir une impression que vous le souhaitez. Et si vous ne le faites pas, alors le recycler dans une illustration de médias mélangés ou, une fois qu'il a séché, utilisez-le comme toile de fond pour une autre copie.


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7. N'oubliez pas que votre image est inverséeN'oubliez pas que votre image imprimée est inversée. Souvent, il n'a pas d'importance du tout, mais si vous alliez à inclure des mots, alors vous devez penser à écrire à l'envers. De même, si vous faisiez un monotype d'un point reconnaissable.Winsor and Newton Oilbar oil paint sticks

8. nettoyerUn chiffon humide ou un morceau d'essuie-tout et un peu d'huile de coude vu la jauge nettoyer le verre sans aucun problème. Si vous avez laissé sécher, vous pourriez avoir à utiliser de l'huile / solvant.
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